Vend. 30 Nov. 2012 - Table Ronde - La sexualité au cours des âges

Publié le par planeteparentsfrontignan

Animée par Claudie MORIZOT, coach en sensualité et sexualité


Enfants, pré-adolescents, adolescents, adultes, à chaque période de la vie des interrogations concernant la sensualité et la sexualité surgissent :


- Je suis enceinte : ma libido a changé, celle de mon mari aussi, que faire ?

- Comment rééduquer agréablement et facilement mon périnée ?

- Après quelques années de vie commune : la routine s'installe, le manque d'entrain, plus de coordination, plus de temps, trop de fatigue, trop de travail, il ne me regarde plus...

- Ménopause : que m'arrive-t-il ? Libido zéro ou moi libido au top et lui plus rien...

Afin de trouver des réponses, il est important dans un premier temps de s'interroger sur les bases de l'épanouissement de la sexualité. Celles-ci peuvent être de différentes natures :

- Une connaissance de son corps (connaissance théorique et physique),

- Une libération de son esprit (enlever des tabous, ôter les blocages, lâcher prise),

- Un apprentissage du développement de ses sens...


Nous vous invitons à venir participer à ce cercle de femmes animé par Claudie MORIZOT, afin  de découvrir ensemble les différentes façons de s'épanouir et trouver celles qui correspondent le mieux à chacune, en date du :


Vendredi 30 novembre 2012

20H00 à 22H00

Salle Vincent Giner FRONTIGNAN


Au plaisir de partager avec vous sur cette première thématique.

 

Sur inscription jusqu'au mercredi 28 novembre dernier délai.

 

Tarif de 3 € pour les non adhérents.

 

claudie.png

Claudie MORIZOT, coach en sensualité et sexualité

Publié dans Tables rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article